delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour j'ai comme un petit problème; Mon scoot va bientôt passer a la révision des 1000 (rodage fini)! Et donc je commence a regarder les différent pot sur le marché, sauf que j'ai remarquer un truc bizarre sur mon pot d'origine... photo ci-jointe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour j'ai comme un petit problème; Mon scoot va bientôt passer a la révision des 1000 (rodage fini)! Et donc je commence a regarder les différent pot sur le marché, sauf que j'ai remarquer un truc bizarre sur mon pot d'origine... photo ci-jointe! c'est normale que tu a sa sur les pot d origine c'est l anti pollution Tu a quoi comme budget pour un pot et tu prefere pot type origine ou pot de detente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 c'est normale que tu a sa sur les pot d origine c'est l anti pollution Tu a quoi comme budget pour un pot et tu prefere pot type origine ou pot de detente ah ! désolez ... je ne voyer pas du tout ce que c'était ... plutôt un pot de detente ... et budget de 10 à 250 :p Et en changeant mon pot je doit changer mes galets ? ;... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) ah ! désolez ... je ne voyer pas du tout ce que c'était ... plutôt un pot de detente ... et budget de 10 à 250 :P Et en changeant mon pot je doit changer mes galets ? ;... Quand il a changement d epot déjà réglage carburation et variation ce qui comprend changement de galets voir aussi changement ressort d embrayge et de pousser voilà sa ça peut d aider a choisr moi je conseillerai sois : artek k2 ou le k1 doppler rr7 ou sr3 yasuni r ou z mes preferer pour moi car pas chere car a moins de 130 euro le Giannelli rekord ou reverse ou technigas treck polini team 3 a 140 euro Modifié le 22 août 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spidos Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 un pot artek k2 180€ un bon réglage variateur carburateur est des que tu peux plutard un variateur et un carburateur 17.5 sa depend tes envies ton bugdet ;) après tu peux mettre un embrayage un kit 50 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 un pot artek k2 180€ un bon réglage variateur carburateur est des que tu peux plutard un variateur et un carburateur 17.5 sa depend tes envies ton bugdet ;) après tu peux mettre un embrayage un kit 50 alu non je préfère juste changer mon pot .. et débrider variateur ... :) aucun autres changement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) et euh par exemple si je ne débride que le variateur ? ... sa avance mieux déjà ? ou ça se trouve toujours brider par le reste ? Modifié le 22 août 2013 par delivet76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 et euh par exemple si je ne débride que la variateur ? ... sa avance mieux déjà ? ou ça se trouve toujours brider par le reste ? t avancera mieux mais le mieux c'est aussi sois de débrider le pot aou directement de le changer comme sa tu garde ton pot d origine encore brider si un jour tu le revend tu pourra toujours le rebrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 t avancera mieux mais le mieux c'est aussi sois de débrider le pot aou directement de le changer comme sa tu garde ton pot d origine encore brider si un jour tu le revend tu pourra toujours le rebrider il y a rien dautre a prevoir si ont débride que le variateur ? pas de réglage , n'y de galets a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 il y a rien dautre a prevoir si ont débride que le variateur ? pas de réglage , n'y de galets a changer ? non rien tu enleve la bride au variateur et tu remonte tout et tu repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) non rien tu enleve la bride au variateur et tu remonte tout et tu repart merci :) je vais déjà commmencer part sa et après si sa avance pas encore asser pot rr7 :) je te ressolisiterer pour les réglage :p Modifié le 22 août 2013 par delivet76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 merci :) je vais déjà commmencer part sa et après si sa avance pas encore asser pot rr7 :) Tres bon choix du pot Mais je pense que tu vas vite passe au pot de detente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Tres bon choix du pot Mais je pense que tu vas vite passe au pot de detente je vais voir sa ... :) déjà il me reste 200 km de rodage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
delivet76
Bonjour j'ai comme un petit problème;
Mon scoot va bientôt passer a la révision des 1000 (rodage fini)!
Et donc je commence a regarder les différent pot sur le marché, sauf que j'ai remarquer un truc bizarre sur mon pot d'origine...
photo ci-jointe!
12 réponses à cette question
Messages recommandés